Aimer la Vie

L'histoire de Bernard ATAKPAPATO

Bernard ATAKPAPATO
Soutenir ou parrainer Bernard

Je m’appelle Bernard ATAKPAPATO et suis né en 2008. Je suis né d’une mère qui a elle aussi des troubles mentaux et qui est actuellement sous traitement. Ma malformation est de naissance.

Je fus très tôt recueilli par les bonnes volontés, mais les rumeurs circulaient dans tout le village comme quoi j’incarne un esprit du diable, une malédiction. Mes grands-parents me firent passer chez les charlatans et herboristes-guérisseurs mais n’ont pas trouvé de solution. Je fus alors abandonné à ma tante au village de Dédomé. Cherchant de l’aide pour moi, ma tante fit des démarches auprès de la fondation «Aimer la Vie» pour mon insertion. Je fus donc accueilli en février 2014, à «Aimer la Vie» où j’ai trouvé la joie de vivre.

Les rumeurs circulaient dans tout le village comme quoi j’incarne un esprit du diable, une malédiction.

Ils nous Soutiennent

donor