Aimer la Vie

L'histoire de JOSEPH

JOSEPH
Soutenir ou parrainer Joseph

Né en 1995, j’ai marché comme tout enfant bien portant. En 2003, j’avais alors 8 ans, un matin, je sentis des douleurs intenses à la hanche qui remontaient à la colonne vertébrale.

Je ne plus me tenir droit. On me conduisit chez les tradithérapeutes, guérisseurs traditionnels. Mais les traitements ne donnèrent aucune amélioration. C’est ainsi qu’on m’a envoyé dans un centre à Onga pour une rééducation. Malgré des massages, je me retrouvais toujours penché sur le côté. Malheureusement, ce centre n’a pas tenu longtemps. Je fus alors renvoyé en famille auprès de ma grand’mère. Etant vieille, n’arrivant plus à subvenir aux besoins, elle supplia le Père Augustin afin de solliciter son appui. Celui-ci m’accueillit en février 2014 dans la Fondation «Aimer la Vie» aux côtés des autres.

Malgré des massages, je me retrouvais toujours penché sur le côté.

Elle supplia le Père Augustin afin de solliciter son appui. Celui-ci m’accueillit en février 2014 dans la Fondation «Aimer la Vie» aux côtés des autres.

Ils nous Soutiennent

donor