img
Aimer la Vie
Lire

L'histoire de KAFUI GASSINOU

img
img
KAFUI GASSINOU
Soutenir ou parrainer Kafui

Kafui a 24 ans. Son père est mort après sa naissance. Elle a un grand frère Kossi et une grande sœur, Mawunyo qui était déjà cloués par terre par un terrible handicap.

Elle a grandi normalement jusqu’à l’âge de 14 ans avant d’être frappée à son tour par le même handicap que Kossi et Mawunyo. Leur maman, était seule pour s’occuper des enfants qui dormaient à même le sol dans une maison que la pluie traversait. En 2013, Sœur Stella les signala au Père Augustin qui, pour soulager quelques temps la maman accepta d’héberger Kossi Mawunyo et Kafui. Mawunyo semblait si malade qu’elle avait été hospitalisée, elle mourut à l’hôpital au bout de quelques jours, ce qui fut un traumatisme pour Kafui! Le Père Augustin ramena le cercueil au village et participa à l’enterrement. A «Aimer la Vie», Kossi et Kafui ont un lit, peuvent être allongés sur des fauteuils. Leur maman resta quelques temps avec eux et, les voyant heureux demanda au Père s’il pouvait les garder, ce qu’il accepta.

Mawunyo semblait si malade qu’elle avait été hospitalisée, elle mourut à l’hôpital au bout de quelques jours, ce qui fut un traumatisme pour Kafui!

Le Père Augustin ramena le cercueil au village et participa à l’enterrement. A «Aimer la Vie», Kossi et Kafui ont un lit, peuvent être allongés sur des fauteuils.

Nos partenaires

Ils nous Soutiennent

donor
donor
donor
donor
img